Guilde de la Septième Légion Index du Forum

Guilde de la Septième Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde de la Septième Légion Index du Forum -> Guilde de la Septème Légion -> Recrutement -> Recrutements clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsans
Recrue

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Alors je m'appelle Mickaël, j'ai 16 ans, je suis encore étudiant dans un Lycée, je suis en Seconde. J'habite en Normandie, je suis sportif, je fais du football et de l'Athlétisme en compétition, mes hobby's sont le sport, les jeux vidéos.

Mon personnage est un humain Voleur de niveau 80 spe finnesse que j' apprécie à jouer, je pense avoir une bonne compétence à jouer voleur, j'ai une expérience de jeux suffisante, je connais bien Millénium, j'ai pour l'instant 9 niveau 80 ( Paladin, druide, mage, voleur, démoniste, chevalier de la mort, guerrier et chamane ). J'aime le RP, c'est pour moi une forme de ce libérer un peu. J'ai été dans plusieurs guilde auparavant, je l'ai est quitter parce qu'elles ne me convenaient pas, pour moi une guilde c'est précieux, sa ne ce choisit pas comme sa, chacun doit trouver la guilde qui lui correspond, je pense que La Septième Légion saura subvenir a mes besoins et moi pourrai leurs apporter autant.

Ce qui est réputation, je suis pas mal exalté partout avec l'ensemble de mes 80, je connais les endroits, si il y a besoins je ne verrais pas d' inconvénient à monter la réputation voulu. Je vous remercie de votre attention, à bientôt je l'espère dans les rangs de la septième légion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesilius
Administrateur