Guilde de la Septième Légion Index du Forum

Guilde de la Septième Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde de la Septième Légion Index du Forum -> Guilde de la Septème Légion -> Recrutement -> Recrutements clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsans
Recrue

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Alors je m'appelle Mickaël, j'ai 16 ans, je suis encore étudiant dans un Lycée, je suis en Seconde. J'habite en Normandie, je suis sportif, je fais du football et de l'Athlétisme en compétition, mes hobby's sont le sport, les jeux vidéos.

Mon personnage est un humain Voleur de niveau 80 spe finnesse que j' apprécie à jouer, je pense avoir une bonne compétence à jouer voleur, j'ai une expérience de jeux suffisante, je connais bien Millénium, j'ai pour l'instant 9 niveau 80 ( Paladin, druide, mage, voleur, démoniste, chevalier de la mort, guerrier et chamane ). J'aime le RP, c'est pour moi une forme de ce libérer un peu. J'ai été dans plusieurs guilde auparavant, je l'ai est quitter parce qu'elles ne me convenaient pas, pour moi une guilde c'est précieux, sa ne ce choisit pas comme sa, chacun doit trouver la guilde qui lui correspond, je pense que La Septième Légion saura subvenir a mes besoins et moi pourrai leurs apporter autant.

Ce qui est réputation, je suis pas mal exalté partout avec l'ensemble de mes 80, je connais les endroits, si il y a besoins je ne verrais pas d' inconvénient à monter la réputation voulu. Je vous remercie de votre attention, à bientôt je l'espère dans les rangs de la septième légion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesilius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi,
Je déplace ton topic pour le mettre dans la bonne rubrique.

Peux tu nous dire depuis combien de temps tu joues à WOW, depuis combien de temps tu es sur millenium, as-tu fais de l'offi?
Tu parles d'un voleur spé finesse => PVP. Fais-tu du PVE ?
Quel est ton stuff ?

Voila mes premières questions. N'hésite pas à parler de toi, nous avons besoin de te connaitre.

MSN Skype
Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,
Ca fait plaisir de voir d'autres Normand, surtout que nous habitons tout deux à quelques KM.
Comme l'a dit mon collègue, fais-tu du PVE, si oui Quelles instances ? 
Concernant le PVP, tu le pratiques sur quel type de PVP ? Arène ? PVP sauvage ? Champs de batailles ? Duels ?
Ce sera tout pour le moment.

MSN Skype
Alsans
Recrue

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sa fait environ 5 ans que je joue a Wow et 2 ans sur Millenium, je n'ai pas fais de l'Officiel parceque sa ne m'interresse pas trop j'y ai deja jouer quelque fois mais sans plus. Je fais parfois du PVE,(Sartha) puisque je ne suis pas totalement stuff mais je suis plus souvent sur le PVP,(arene champ de bataille, raid (mon favori en ce moment).Stuff j'ai 18k de vie, j'ai : [Crochet en acier-titan], [Etripeur gauche du gladiateur fatal], [Sautoir en émeraude] [Spallières en tisse-troll] [Gantelets d'éviscérateur], [Chevalière écarlate] [Plastron arctique sombre] [Drapé garde de givre] [Ceinturon en tisse-troll]. si il me manque quelque Item c'est du Eviscrateur.

J'habite a Carentan dans la Manche et voilà ^^

Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Quels sont tes attentes vis à vis de La Septième Légion ? 
Et que penses-tu pouvoir lui apporter ?

MSN Skype
Alsans
Recrue

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors j'espere que La Septième Legion m'apportera ce que je ne sais pas encore, sur le RP avec de nouvelle sensation de jeu et le plaisir de jouer avec des amis.

Je souhaiterais vous apportez mon savoir jouer et mon aide pour quoi que ce soit, je serais toujours disponible pour vous.

Voilà =)

Lesilius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

As-tu des métiers ?

MSN Skype
Alsans
Recrue

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Avec ce personnage là non, mais avec un autre j'ai Couture 450

Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Accepté !
Pour finaliser ton entrée dans la guilde, MP BloonLesilius ou Chaøss IG.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde de la Septième Légion Index du Forum -> Guilde de la Septème Légion -> Recrutement -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange