Guilde de la Septième Légion Index du Forum

Guilde de la Septième Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Ubnye , mage arcane [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde de la Septième Légion Index du Forum -> Guilde de la Septème Légion -> Recrutement -> Recrutements clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ubnye
Recrue

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ubnye , mage arcane [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous, je vien sur ce forum pour... poster ma candidature d'entrée dans la guilde Smile

alors allons-y

Je suis donc IG ubnye, un mage arcane, (j'ai pompé la spé sur un forum, et elle donne de bons résultats, alors je la garde x)

ca va faire 2 mois que je suis sur Millenium, et le meme temps que je découvre Wotlk

aeuh j'ai un pti stuff assez sympa, à 3916 de ce fameux "GS", avec bon des trucs à changer, mais il dps pas mal (pis en plus les mages sont assez bourrin donc...)

Ah oui, dans la vraie vie, je suis Romain, ex-étudiant en médecine, j'ai les résultats demain d'ailleurs
tadidadaaa, euh j'ai  19 ans, toulousain
aime: Les filles, les nanas, les paires de miches, et les pâtes :p

bon je suis un gar qui se casse pas trop la tete, je suis surtout sur wow pour me détendre
je ne peux pas vous promettre une présence régulière, surtout le soir car si j'ai un truc plus amusant que wow de prévu, ben je vais lacher le PC et aller courir les jupons quoi

mais à partir du moment ou je suis connecté, moi ca me plait d'avoir des gens avec qui discuter, de tout ou de rien, de faire des instances ect..

voilà en espérant que ca vous ait plu comme postulation :p
à +!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesilius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ubnye , mage arcane [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Mr. Green
maintenant on passe aux choses sérieuses...

Par quel moyen as-tu entendu parler de La septième légion ?
Que t'attends-tu à trouver avec nous ?
Que vas-tu nous apporter ?
Même si tu ne te co pas régulièrement, as-tu des créneaux horaires privilégiés pour jouer ? Quels jours ? Plutôt dans la soirée ? l'aprem ?
Avais-tu une autre guilde avant ? (si oui pourquoi en es-tu sortis ?)
Tu joues depuis 2 mois sur millénium, as-tu une expérience de wow antérieure ?

voila pour l'instant Smile
On attends ta réponse.

(PS : en faisant médecine, tu aurais au moins pu faire un heal  Mr. Green )

MSN Skype
Ubnye
Recrue

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ubnye , mage arcane [Accepté] Répondre en citant

Salut :p

alors je vais commencer par la fin (normal xd)

Avant, j'étais sur un autre server privé: Darluok
c'est un serveur BC mais qui est passé en 3.3 => on avait les talents de Wotlk mais en restant sur du BC, et au lvl 70 (la tuile)
donc tout le PVE nerf ect

(et je jouait war fury à l'époque xd, tjrs pas heal)
et, bon j'étais ds une grosse guilde PVE qui titillait (ou plutot farmait) les instances les plus "HL" à etre ouverte
bref je m'y connais pas mal en PVE

ah oui tiens j'avais oublié de dire que j'avais TS, Mumble et aps de micro pr les instances :p

Euh sinon j'avais une guilde avant: Atlas mais un beau jour je me co et "Message de guilde: Guilde off"  donc bon...

Septieme légion, j'ai vu une annonce sur le canal mondial, l'annonce avait l'air un peut plus originale que les annonces habituelles, et n'ayant pas de guilde jme suis dit "lance toi" et ma voilà sur le fofo :p

ce que j'attend de la guilde c'est une certaine convivialité (pas tt de suite vu que je ne connais pas encore gd monde) et bon comptez sur moi pour balancer quelques conneries, et faire chauffer l'ambiance du chan guilde Smile

moi bon ce que JE peux apporter c'est une certaine expérience du PVe EN GENERAL (genre jconnais pas les instances par coeur, vu que j'étais 2 ans sur BC, mais bon voilà je sais mesurer mon aggro (Omen nerf sur millenium, grrrr!) et tuer ce qu'on me dit de tuer  quoi

Sinon je me co plutot dans l'aprem, vu que le soir c'est fiesta et le matin c'est récupération de la fiesta (hihi)

voilà voilà
j'accorde peut d'importance au stuff (suis pas un " [ca] je neeeEEEEeed §§§ filer le moa pliizzz" )
et bon j'aime bien écrire bien, genre écrire "filez" au  ieu de "filer" qd j'emploie l'impératif *
donc si vous me voyez faires des fotes d'orto grafe c'est fait exprès

j'espère avoir répondu  à ttes tes questions
a+!

Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ubnye , mage arcane [Accepté] Répondre en citant

D'abord, je te remercie d'avoir répondu à mon annonce, et je constate avec grand plaisir qu'elle fonctionne.
Pour ce qui est de balancé quelques conneries, je ne suis pas contre mais je tiens à ce que la plaisanterie reste de la plaisanterie et ne se transforme en moquerie.
Pratiques-tu le PVP ? Si oui quel genre ? Arène ? Champs de batailles ? Duel ? Ou PVP sauvage ?
Pour tes fautes d'orthographes, tu vas me trouver vieux jeu (malgrès mon jeune âge), je te demanderais d'éviter d'en faire exprès.
Sinon, pourrais-tu nous parler un peu de toi, IRL ? Tes hobbies, ton âge, ton prénom, car c'est avec ces éléments que nous pourrons nous faire une idée de toi et par la suite apprendre à nous connaitre.

Cordialement, Chaos Commandant 

MSN Skype
Lesilius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ubnye , mage arcane [Accepté] Répondre en citant

Ok
J'attends de voir si les membres de la guilde ont des questions supplémentaires à te poser, et puis quels avis donnent les autres officiers à propos de ta candidature.
Pour ma part, je ne vois pas de raisons de te refuser l'entrée dans la guilde.
A bientôt Wink

MSN Skype
Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ubnye , mage arcane [Accepté] Répondre en citant

Ubyne es-tu là ?

MSN Skype
Ubnye
Recrue

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ubnye , mage arcane [Accepté] Répondre en citant

bonjour à vous :p

j'ai eu une petite période ou je suis resté à l'écart du PC, due entre autre à la publication des résultats de ma fac (et je suis "éliminé")

donc je ne serais pas kiné l'année prochaine.. voilà

sinon, dans mon premier message j'ai déjà dit que je suis Romain, 19 ans, en fac de médecine (à Toulouse)

ce que j'aime faire, en ce moment ca se résume à peut près au beach volley, au PC, au visionnage arrosé de matches de football et au soirées en ville ou chez des potes

pis j'aime bien écouter de la bonne Musique! d'ailleurs là je viens de découvrir Booster, et c'est bien sympa, pti truc électro-jazzy qui passe crême !

sinon question PvP,  c'est le néant (en tout cas j'arrive pas du tout à bien jouer mage en BG, donc je ne vais pas me risquer en arene)
pis bon c'est pas un domaine de wow que je kiffe particulièrement

voili voilà
 à+!

Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ubnye , mage arcane [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,
Je remarque que ton orthographe a changé.
Merci d'avoir répondu à nos questions.
Je vais donc mettre +1 également.

MSN Skype
Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ubnye , mage arcane [Accepté] Répondre en citant

Accepté !
Pour finaliser ton entrée dans la guilde, MP Bloon, Lesilius ou Chaøss IG.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Postulation de Ubnye , mage arcane [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde de la Septième Légion Index du Forum -> Guilde de la Septème Légion -> Recrutement -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange