Guilde de la Septième Légion Index du Forum

Guilde de la Septième Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Septième Légion et son affiliation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de la Septième Légion Index du Forum -> Etat Major -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesilius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:52 (2010)    Sujet du message: La Septième Légion et son affiliation Répondre en citant

C'est ici que nous devons parler de la septième légion, pas sur le topic de Zeex.

Il n'est pas du tout envisageable de laisser voir à tout le monde que nous n'avons pas la même version de l'histoire de la 7ème.

En ce qui me concerne, je ne me base que sur ce que Helluin a posté dans la partie "La Légion à l'origine".

http://la-septieme-legion.xooit.fr/t61-Les-origines-de-la-Septieme-Legion.h…

Et je n'ai pas vu l'ombre d'un Varian ou de l'expédition de la Bravoure...

C'est le moment de donner votre point de vue et de débattre.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: La Septième Légion et son affiliation Répondre en citant

Pourtant selon Helluin notre fort est le Donjon de Garde-Hiver et ce donjon fait partie de l'expédition de la bravour, qui appartient à Varian. Donc sa me parraisser logique de ce que j'ai avancé.
Après, oui nous sommes mixte le problème c'est que sa ne colle pas vraiment IG avec la vrai Septième à moins que nous soyons diffèrent.

MSN Skype
Lesilius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: La Septième Légion et son affiliation Répondre en citant

Nous ne sommes pas obligé de suivre à la lettre l'histoire de wow, sinon nous serions des PNJ  Laughing

Je ne suis même pas sûr qu'à l'origine Helluin savait que le donjon de garde hiver abritait des troupes de pnj de la  septième légion.
Bref. Dans tout les cas, nous ne pouvons pas nous revendiquer de Varian. Pour moi, nous sommes une force armée à part, anciennement dirigée par Helluin et actuellement par Bloon.

Laissons la parole à Deli maintenant.

MSN Skype
Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: La Septième Légion et son affiliation Répondre en citant

restons nous au Donjon de Garde-Hiver ?

MSN Skype
Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: La Septième Légion et son affiliation Répondre en citant

Je viens de revoir quelque chose. Helluin savait que le Donjon de Garde-Hiver était le fort de La Septième Légion. Car dans le RP il parle du Haut-commandant Halford Verroctone <7e Légion> (http://fr.wowhead.com/npc=27136) et il fait partie de l'expédition de la bravoure et il se trouve dans le Donjon de Garde-Hiver.
Expédition de la bravoure : L'armée principale de l'Alliance dans le Norfendre, qui combat le Fléau et est dirigée par le roi Varian Wrynn. (http://fr.wowhead.com/faction=1050)

MSN Skype
Deliae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: La Septième Légion et son affiliation Répondre en citant

Moi ce que je vois c'est que personne a l'air de savoir que c'est moi qui ai écrite cette foutue histoire de guilde.

Lesilius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: La Septième Légion et son affiliation Répondre en citant

Si je sais, je pensais que tu avais tout de même échanger avec Helluin pour construire l'histoire de guilde  :-S

Et puis si ce n'est que toi, c'est encore mieux Smile tu peux nous dire ce qu'il en est vraiment

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: La Septième Légion et son affiliation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de la Septième Légion Index du Forum -> Etat Major -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange