Guilde de la Septième Légion Index du Forum

Guilde de la Septième Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement zee=) [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde de la Septième Légion Index du Forum -> Guilde de la Septème Légion -> Recrutement -> Recrutements clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeex
Recrue

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à vous ! Je commence par la partie irl , je m'appelle Julien, 16 ans , (amateur de Southpark) et habite à  Pau ( Hé ouai ! :p )Et .. osef ma life en fait Smile

Je joue Dk spé sang/impie ; Template dps 21/0/50  uniquement pour duduet pvp;
  Et en 2e spé, givre/impie; Template dps 0/17/54 que je pense utiliser pour le pve.

Stuff: Full haineux et en plein farming du fatal Smile
          Hs  Furieux,
          Epée Ony 25.

J'accepte bien évidemment la charte de guilde !

Au niveau des accès heroique, j'en ai pour l'instant aucun vu que je n'ai fais que du pvp jusqu'à maintenant ><

Mon premier MMO fut Silkroad, gros jeux Koréen de farmer chinois xD , J'ai ensuite tester Aion qui m'a pas mal plut pour les graphismes mais coté gameplay, c'est pas wow..
J'ai débuté Wow il y a maintenant 3ans, sur ivalice lors de ses debuts, j'ai ensuite essayer l'offi 1 an et demi avant de m'arreter avant la sortie de l'extension Wotlk (cause financière u_u) Puis j'ai atterri sur millenuim serveur et je m'y plais =).

Les motivations qui me poussent à postuler ? Vous tous Smile  la septiéme legion étant une des plus grosses guildes stypathique, je suis plus que motiver à la rejoindre et commencer le pve parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesilius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

Whoua! ça fait plaisir de voir de la motivation!!

J'aime bien ton coté plein d'entrain! ça boost ! bref, passons aux choses sérieuses :
- Tu dis que tu ne fais que du pvp et que tu as farm les sets pvp, mais, n'as-tu jamais fait de PVE ? Si oui, quels raids ?
- As-tu des métiers?
- A quelle fréquence te connectes-tu à wow?

MSN Skype
Deliae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

Comme il est agréable en effet Lesilius de se retrouver face à de jeunes recrues dynamiques =)
Tu m'as l'air de bien connaitre Wow et j'aurais aimé savoir quelle classe jouais tu avant de découvrir le Dk?

Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

Bon comme mon confrère et la Général on pris presque tout les fronts de question, il ne m'en reste plus beaucoup.Connais tu le RP ?
En fais-tu ? Ou en as-tu fais ?
Connais tu le but de La Septième Légion ?
Comment nous as-tu découvert ?

Cordialement, Chaos Commandant 

MSN Skype
Deliae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

J'avoue que la réponse à la dernière question m'intéresse fortement également.

zeex
Recrue

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

salut a tous Very Happy
J'ai fait Ony 25 plusieurs fois,fp,EDC quand il était ouvert,et voila ces tout Sad
je suis joillier et c tout
je me connecte tout les jours sauf jeudi.
J'ai joué avec le palouf et le mago.
j'ai decouvert votre bonne guilde en faisant des dudu avec lesiluis .Il ma battu mais de peux Very Happy

zeex
Recrue

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

je me suis trompé mon perso c'est darkweaver desoler Crying or Very sad  27 k de vie est 4K4 de gs

Lesilius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:14 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

C'était donc toi!!
Mince alors, j'avais même pas compris !

Oui, maintenant je me souviens. Tu as fait des duels avec Salivor avant d'en faire avec moi c'est bien ça?

Bon dans tous les cas, tu as déjà fait des raids PVE HL, tu n'es pas complètement ignorant de ce qui s'y passe.

je vais te reposer les questions de Chaoss, auxquelles tu n'as pas encore répondu :

Connais tu le RP ?
En fais-tu ? Ou en as-tu fais ?
Connais tu le but de La Septième Légion ?

MSN Skype
zeex
Recrue

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

salut Very Happy
Non je connais pas le RP c koi ?
je pense que le but de la septième legion c'est de faire du pve HL non?

Lesilius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

Je vais laisser Chaos te parler de tout ça. Juste un petit lien concernant le RP :
http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?/topic/5-le-rp-defin…

Si tu n'es pas connecté au forum du serveur.... c'est l'occasion! Smile
Mais voila ce qui est marqué : Merci à "Justicier"

Bonjour,

Je me propose, dans ce sujet, de donner des définitions globales et concises du RP (c’est loin d’être complet, et je dirais que c’est volontaire), que vous pouvez enrichir avec les vôtres.

I/ Qu’est-ce que le RP ?

-L’abréviation RP dérive essentiellement de l’exp
ression anglaise « Role play » ou « Jeu de rôle ».

II/ L’attitude RP c’est quoi ?

-La « RP attitude » consiste essentiellement à fusionner personnage/psychologie, à « jouer » son personnage, dans un sens métaphorique. Le choix d’une race peut, à ce même égard, s’avérer déterminant pour le Rptiste.

Quelques exemples :

Les classes :
1/La classe « Paladin » incarne la justice, la droiture, le paladin est par définition, comme le chevalier médiéval, le défenseur des faibles et des opprimés, un « chevalier errant », pour emprunter un modèle hugolien par excellence.
2/ La classe « Guerrier » incarne la force, la lutte pour la survie et l’honneur.
3/ La classe « mage » est une classe plutôt « mystique » : elle incarne la maîtrise de la magie, la puissance surnaturelle.
4/ La classe « démoniste », à l’instar du mage, est empreinte d’un certain mysticisme, mais d’un mysticisme plutôt sombre, le démoniste étant le dompteur des démons et le frère des ténèbres.
Les races :
1/ La race des humains incarne la noblesse et le sens de la sagesse.
2/ La race des Morts-Vivants incarne la rébellion contre la mort elle-même, la puissance et la rébellion aussi.
3/ La race des Taurens incarne la force brute, ainsi qu’une certaine « naïveté » (aucune nuance péjorative) et la communion avec la nature.
4/ La race des elfes (trolls métamorphosés par la magie du Puits du Soleil en elfes) incarne un mysticisme sauvage, l’errance.

III/ Quelles sont les règles de base du RP ?

1/ Les alignements : ou « axes » si vous voulez, c’est-à-dire un « choix psychologique » (moral aussi) de l’avenir de votre personnage. Trois types d’alignement sont reconnus : Le Bien, le Mal, et l'Indécis. Pour résumer la chose, ces alignements définiront votre comportement de Rptiste, ainsi que le comportement de votre personnage.
2/ Le background : ou "toile de fond". Vous choisirez un passé à votre personnage fictif/réel, et ce passé déterminera également son/votre comportement.
3/ Une orthographe (presque) parfaite : eh oui, c’est important ! cela mettra vos idées en valeur, permettra de les étoffer et de les rendre agréables à communiquer aux autres !
4/ La création d’un canal Role Play (niveau IG) est très importante aussi ! cela permettra aux Rptistes de communiquer, à l’abris des floodeurs/lootovores ! un canal RP peut être utilisé pour : discuter d’un projet RP/ Installer un débat philosophique, littéraire/ faire des annonces : mariage, guilde RP…

IV/ RP !/ NOT RP !

Sous un mode un peu humoristique, je vous expose des exemples d’emplois appartenant au RP, et d’autre n’appartenant pas au RP.

-Need PO pliz ! (NOT RP !) → Ayez pitié d’un manant démuni ! (RP !)
-Go down ony ! (NOT RP!) → Allons , mes frères, à l’antre enflammé de la bête ! (RP !)
-GG le loot ! (NOT RP !) → Vous voilà paré pour le combat ! (RP !)
-Rox l’épée, avec le bonus force ! (NOT RP !) → Et voilà une arme qui tranchera plein de têtes ! (RP !)
-Add, les casters éloignez-vous ! (NOT RP !)→ Nous avons de la compagnie, ahah ! (RP !)

MSN Skype
Deliae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

Merci à toi d'avoir retranscrit les belles paroles de justicier par ici =)
En espérant que cela t'éclaire zeex

zeex
Recrue

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

oui c'est bon j'ai compris merci Okay

Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

Nous avons été envoyé par le Roi Varian. Nous sommes La Septième Légion et nous faisons parti de l'expédition de la bravoure, qui est l'armée principale de l'alliance envoyé en Norfendre pour combattre le Fléau.
Notre forteresse s'appelle le Donjon de Garde-Hiver qui se trouve juste en dessous de Naxxramas.
Comme tu l'aurais peut être compris par ce que je viens de dire, nous sommes là pour combattre le Fléau et son sombre maitre, le Roi-Liche.
Je suis chargé de l'entrainement de nos troupes, ainsi que des stratégie en bataille. Le Commandant Lésilius est chargé du recrutement et d'envoyer des légionnaires dans les capitales pour parler de la Septième Légion.
Et la Général Bloon entretient la communication avec les autres généraux de l'expédition de la bravoure et le roi Varian Wyrn.
Notre donjon est placé en dessous de Naxxramas pour pouvoir détruire la forteresse volante et le lieutenant du Roi-Liche, Kel-Thuzad.

MSN Skype
Deliae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

mais depuis quand on bosse pour varian?
On a toujours été une guilde mixte, et donc on a plus vocation de se détacher des clichés factionnels.

Sinon, pourrais-tu répondre à nos interrogations Zeex?

Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté] Répondre en citant

On bosse pour varian depuis que nous sommes en norfendre, regarde les réputation IG et tu veras.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: recrutement zee=) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde de la Septième Légion Index du Forum -> Guilde de la Septème Légion -> Recrutement -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange