Guilde de la Septième Légion Forum Index

Guilde de la Septième Légion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un p'tit coup de pouce ?

Post new topic   Reply to topic    Guilde de la Septième Légion Forum Index -> Guilde de la Septème Légion -> Commission d'entraide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zerilys
Légionnaire

PostPosted: Wed 2 Jun - 17:22 (2010)    Post subject: Un p'tit coup de pouce ? Reply with quote

Bonjour, je monte actuellement mineur/forgeron et je suis en gros manque de minerai de fer.
Donc si quelqu'un avait un mineur ou connaissait un mineur qui pourrait me donne ou me vendre (pas cher si possible) des minerais de fer se serait sympa.
Merci !!!

A+ Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jun - 17:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gluant
Recrue

PostPosted: Wed 2 Jun - 22:07 (2010)    Post subject: Un p'tit coup de pouce ? Reply with quote

Demande à Deliae qu'elle aille sur mon gnome, elle en trouvera peux être =) ou utilise l'addon qui est super pratique =)

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Jun - 14:16 (2010)    Post subject: Un p'tit coup de pouce ? Reply with quote

Déjà j'adore ton nouvel avatar <3
Ensuite, je pourrais t'aider prochainement ayant moi-même une mineuse et un très bon add on mémorisant tout mes gisements =)
En plus comme Gluant le notifie j'ai accès à son personnage, et vu qu'il m'autorise, je veux bien voir ce que je peux faire pour toi =)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:26 (2019)    Post subject: Un p'tit coup de pouce ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde de la Septième Légion Forum Index -> Guilde de la Septème Légion -> Commission d'entraide All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange