Guilde de la Septième Légion Index du Forum

Guilde de la Septième Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brockein, Le Soldat au chomage. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde de la Septième Légion Index du Forum -> Guilde de la Septème Légion -> Recrutement -> Recrutements clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brockein
Voyageur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Brockein, Le Soldat au chomage. [Refusé] Répondre en citant

Bonjour. Donc tous d'abord je vais vous expliqué le pourquoi du comment. Donc je joue à World of Warcraft depuis environ 7 bonnes années. Et je suis rolliste depuis 6 ans environ. J'ai voyagé de guildes en guildes mais quelques choses ma attiré chez vous. Tout d'abord le nom de la guilde. Je trouve qu'il inspire l'idée de faire la guerre mais aussi de paix et de sécurité ( avis personnel ).

Je m'apelle Alexandre, surnomé Alex ou Gigi. Je suis un passionné d'équitation et le pratique ( Galop 7 )tout comme le rugby ( Poste : Aillier ). J'adore aussi lire des bandes déssinés et faire pas mal de soirées entre potes. Oh oui j'ai oublié, j'ai 15 ans et j'habite dans la Région Centre près d'Orléans.

Ensuite mes motivations pour entré dans votre guilde sont toutes simples. Comme je le dis dans un paragraphe au dessus, je suis un rolliste depuis pas mal d'années et maitrise bien ceci ( BOn les fautes d'orthographes sont toujours présentes mais il y en a peu.). Comme votre guilde pratique elle aussi le Rp et que c'est la première à me contacté quand je passé mon annonce de recherche de guilde Rp et bien je me suis dis que c'était une bonne guilde. De plus j'ai parlé un peu avec un de vos membres et il me semblé aussi très bien pratiqué le Rp.

Je viens tous juste d'arrivé sur le serveur mais je compte y resté. Mon personnage se comme Brockein de niveau 1 ( mais va vite augmentez de niveau ! ) et c'est un guerrier. Si je suis pris je pense vous faire parvenir le Background de Brockein. Sinon Brockein obéit très bien aux ordres mais n'aime pas de faire avoir ! Sinon je me connecte tous les jours minimum 1 heure.

Sur ce bonne journée et pour avoir de plus ample renseignements, n'hésitez pas à me contacté !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deliae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Brockein, Le Soldat au chomage. [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue dans notre centre de recrutement jeune Brockein.
Je n'avais jamais vu en ces lieux un guerrier aussi inexpérimenté, mais je ne doute pas que cela changera bien rapidement.

HRP

En effet nous faisons du RP à nos heures perdues. Nous avions autrefois une guilde alliée qui faisait du RP avec nous, mais ça a été de courte durée et en de rares occasions, ce qui est dommage.
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très motivé, et cela fait plaisir à voir.

J'aurais voulu te poser des petites questions concernant l'orientation future de ton personnage:
Quelle spé penses-tu lui attribuer, préfères tu jouer tank ou dps, et enfin quelles sont tes connaissances en matières de raids et d'instances?
Comme tu es un joueur confirmé, tu dois en connaitre pas mal.

Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Brockein, Le Soldat au chomage. [Refusé] Répondre en citant

Un hippogriffe d'un vert émeraude descendu sur le Donjon de Garde-Hiver.Un elfe de la Nuit descendu de l'hippogriffe, suivit d'un énorme tigre à dent de sabre.
L'elfe se nommé Chaos. Il marche un peu dans la neige et s'arrêta devant un bâtiment. C'était le bureau de recrutement. Quand il entré il vit tout d'abord Bloon qui était assise sur une chaise. Avant c'était Oromë qu'il voyait à cette place, mais les temps ont changé.
En face de la Paladine se tenait un humain guerrier.
"Salutation à toi, guerrier.
-Salutation à toi, Elfe de la Nuit.
-Kal'dorei plus précisément."
Malgrès sa jeune apparence, son véritable âge était tout diffèrent.
Chaos avait rencontré l'humain près de la foret d'elwyn.
C'est alors que Chaos lui avait parlé de La Septième Légion.
"Quels sont tes métiers actuel ?"
Un silence s'installa laissant le guerrier seul avec ses pensées.
Chaos sentait que Priece allait bientôt arrivé.
Mais en attendant, la réponse a sa question le faisait patienté.

MSN Skype
Crosseur
Recrue

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Brockein, Le Soldat au chomage. [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Brockein
Pour commencer notre fiche de recrutement a changé il y'a peut de temps, nous recherchons des lvl 80 avec un minimum de stuff
Mais si tu arrive a me convaincre je peut faire une exeption.

Maintenant , Si tu rejoin notre guilde , quel(s) seront te(s) objectif(s) ?

Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:38 (2010)    Sujet du message: Brockein, Le Soldat au chomage. [Refusé] Répondre en citant

Brockein, es-tu là ?

MSN Skype
Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Brockein, Le Soldat au chomage. [Refusé] Répondre en citant

Plus de passage sur le forum depuis le Vendredi 14 Mai, Refusé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Brockein, Le Soldat au chomage. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde de la Septième Légion Index du Forum -> Guilde de la Septème Légion -> Recrutement -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange