Guilde de la Septième Légion Index du Forum

Guilde de la Septième Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde de la Septième Légion Index du Forum -> Guilde de la Septème Légion -> Recrutement -> Recrutements clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbys
Voyageur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Bonjour, je suis àbbys shammy heal/dps (spé heal : réstauration et spé dps : élément) et àbbïs dk tank/dps (spé tank : sang ou givre [faut que je me décide ^^] et spé dps : sang ) mais pour l'insten le stuff sa vol pas haut , mais que pour l'insten. J'avais d'autres guilde avant mais il fesait jamais de raid ou sinon il y avais pas d'ambiance donc sa me saoulé un peut ^^ donc depuis je suis sans guilde et j'aimerais bien rentré dans votre guilde Smile .
Dans la vrai vie je suis un garçon ( j'ai pris des persos fille car les draenei garçon j'aime pas trop ^^ ) et j'ai 13 ans. Le matin pendant les vacanses ou les week end j'aime resté dans mon lit bien douillé donc je me léve que vers 11h - 12h sauf en cas d'éception. Voila je croit que j'ai tous dit merci de bien vouloir que je vienne dans votre guilde et bon jeu a tous !

PS : C'est Priece qui ma donné l'adresse du forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deliae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Salut à toi, ami chaman.

Je te remercie de ta candidature. J'aurais aimé savoir un peu plus de choses de toi, comme par exemple depuis combien joues-tu à Wow et plus particulièrement chaman? As-tu des métiers sur tes personnages? Apparement tu souhaites que nous recrutions deux personnages d'un coup, en as-tu d'autres?

Si tu pouvais aussi un peu plus préciser tes temps IG ce serait parfait =)
J'attends de tes nouvelles.

Abbys
Voyageur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Bonjour, sa fais peut étre 1 ans que je joue a wow mais j'avais arrété un moment car je trouvé l'offi chére et je savais pas comment allez sur les serveur privé ^^", je joue chammy depuis pas trés longtemp (environ 1 mois) mais je m'entraine un peut sur un autre serveur privé que je quitterais bientot sinon je joue pas mal a wow aprés avoir fais mes leçons j'y joue et je reste jusqu'a que j'en est mar donc pas mal de temp et le week end je suis presque un "no-life" de wow car je me couche vers minuit en jouan que a wow. Voila j'ai tous dit si tu a d'autres question je te réponderais sur le forum, a bientot peut étre ++

Abbys
Voyageur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

A oui désolé j'ai oublié de dire non je n'est pas d'autres perso mais un jour je ferais surment un chassou car c'est ma race préféré , ++ bonne soiré.

Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Bonjour,
Pour compléter ton message sans double post tu peux faire "éditer".
Sinon le chasseur n'est pas une race mais une classe.

Cordialement, Le Responsable Raids et commandant Chaos

MSN Skype
Deliae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Merci pour ses réponses. J'aurais souhaité également savoir ce que tu attendais de notre guilde en particulier, ce qui t'avais amené à faire ta candidature chez nous et pas chez une autre guilde.

Crosseur
Recrue

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Bonjour Abbys , merci d'etre venu sur notre forum de guilde
Pour le moment je n'est pas de question à te poser , j'attend ta réponse sur la question de Deliae
A bientot !

Abbys
Voyageur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Bonjour, désolé de pas avoir pu vous répodre avant j'avais quelque truc a faire , mais bon j'a postullé sur votre guilde car un amis m'en a parlé (Chaos) et au début je savais pas qu'il été dans la guilde, ensuite vous m'avez l'air fort simpatique et je pense que vous n'étes pas de kikoolol comme les 3 quarts des guildes que j'ai faites c'été que sa et sa ma soulé ensuite je n'atend pas grand chose de votre guilde juste des sorti et de l'ambiance ^^, j'espére avoir répondé a t'est question Delia ++
PS : je ne serais pas beaucoup la ce week end je par et je revien que dimanche donc je pense pas vous répondre avant dimanche.

Crosseur
Recrue

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Ok Abbys
Quelques questions me sont venus

A tu déjà organisé une instance en 25 ?
Fait tu du pvp en arene ?

Abbys
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Bonjour, je n'est jamais organisé d'instance en 25 ^^ mais j'en est déja fais ( mais que sartha ^^) snn oui j'ai déja fais du PvP en aréne sur un autre serveur privé ou avec un twink sur l'offi lvl 19 , bonne journé ++

Deliae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 02:57 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Tout d'abord je tient à te féliciter pour ta motivation, rares sont ceux qui tiennent tout le long du recrutement. C'est tellement plus simple de se faire recruter dans une guilde de kikoo lol à l'arrache.

Enfin bref, j'aimerais l'avis de crosseur sur ta candidature. Personnellement, bien que tu aies fait pas mal de fautes d'orthographe (oui je sais, on recrute pas en fonction de ça), tu m'as l'air vraiment motivé et j'avoue que ça joue en ta faveur. Je pense que tu pourrais être un bon élément parmis nous.

Crosseur
Recrue

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Pour moi ce sera un   +1
A confirmé car j'aimerais voir comment tu te porte en instance , Je laisse Chaos décider de l'instance.

A bientot !

Deliae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Bon dans ce cas là, j'autorise qu'il soit guildé.

Chaos
Etat Major

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Bonjour,
Son intégration dans la guilde s'effectuera après les test PVE et PVP.
Le test PVE sera dirigé par moi même sur du sartharion 25 à 10, il occupera la place de heal.
Ensuite le test PVP se déroulera sous forme d'un duel contre Priece.
Priece et moi même seront présent lors de ces deux test.

Cordialement, Chaos

MSN Skype
Abbys
Voyageur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow] Répondre en citant

Bonjour, désolé de mon absence jeudi, vendredi et samedi et pour les fautes d'orthographe ( je suis trés nul en orthographe ) et merci de bien vouloir faire les test pour moi Smile a bientot sur WoW surment .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Salut, j'aimerais venir dans votre guilde =) [Abandon de Wow]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde de la Septième Légion Index du Forum -> Guilde de la Septème Légion -> Recrutement -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange